Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a Little Fairy
12 novembre 2008

A toi...(1)

Mon Amour

                    Tout a commencé quand nos mains se sont touchées,
                  Tu a renversé mon coeur, tu as tout bouleversé.
                  Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
                  Notre histoire est née je ne veux pas qu'elle s'arrête.
                  Notre amour grandit de jour en jour
                  Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

                  Tout deviens beau et merveilleux
                  Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
                  Des sentiments oubliés sont nés
                  Il faut les conserver et ne jamais les briser.
                  Dans tes bras je viens me réfugier
                  Dans un monde doux et sucré.

                  La flamme de mon coeur s'est allumée
                  Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
                  Aujourd'hui la vie nous appartient
                  A nous seul de savoir prendre le même chemin.
                  Mon amour pour toi est le plus grand
                  Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

                  Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just a Little Fairy
Publicité
Publicité